Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous et à toutes ! Dans ce blog, je vais vous raconter mes coup de coeur, mes déceptions et mes envies littéraires. J'espère que ça va vous plaire. Bonne lecture à tous :)

09 Dec

L'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney

Publié par BlackBird  - Catégories :  #Fantasy

L'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney

Coucou

 

Dans cet article, je vais vous présenter L'Apprenti Épouvanteur de Joseph Delaney. 

 

 

L'histoire

 

 

"Septième fils d'un septième fils, Tom perçoit les ombres de ceux qui ont peuplé la terre et ressent la présence des êtres maléfiques. A treize ans, il doit quitter la ferme pour devenir l'apprenti de l'épouvanteur, chasseur de démons et sorcières. Commence alors pour lui une nouvelle vie, difficile. N'écoutant que son bon coeur, il va permettre la libération d'une sorcière particulièrement cruelle que son maître a enfermée dans un puits. Il aura alors à l'affronter à plusieurs reprises avant de la voir disparaître à tout jamais."

 

 

Mon avis

 

Je vais être très rapide dans mon avis sur ce livre car il ne m'a pas laissé une sensation incroyable. Il est bien mais sans plus. L'auteur nous promet des frissons, de vraies sueurs froides.. je n'ai rien eu de toute cela. Rien ne m'a fait peur ou fait ressentir quelque chose. J'ai très certainement passé l'âge pour avoir peur d'une vilaine sorcière. Donc bon, une lecture jeunesse qui se lit mais rien de folichon.

 

 

Ma note 

 

Cette note est 13/20.

 

En somme

 

 

Bien mais sans plus. J'ai peut-être passé l'âge. 

Commenter cet article

À propos

Bonjour à tous et à toutes ! Dans ce blog, je vais vous raconter mes coup de coeur, mes déceptions et mes envies littéraires. J'espère que ça va vous plaire. Bonne lecture à tous :)